Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
4 juin 2012

Housse de couette

Aujourd'hui, journée couture, une housse de couette pour aller avec le tour de lit que j'avais réalisé avant la naissance de bébé avec une gigoteuse coordonnée qui bien sur n'est plus au gout du tout petit lorsqu'il grandit. 

Il me restait quelques chutes de tissu blanc a fleur un petit biais liberty et voila une housse de couette très simple mais personnalisée et toujours coordonnée.

P1050961

P1050965

P1010299

P1010301

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe, comme tout ce que tu fais ! Bises !
Répondre
A
Moi aussi Pétronille est un prénom que j'adore mais le papa ne voulait pas pour bébé alors je l'ai donné a mon blog.<br /> <br /> Merci de me suivre dans mes aventures.
Répondre
D
Bonsoir Pétronille,<br /> <br /> Lorsque j'étais enfant j'avais une poupée qui s'appelait Pétronille.... Donc déjà, 1er bon point!!!Puis j'ai vu votre dernier post et j'aime bien ce que vous faites!!! enfin et surtout, vous n'avez pas encore des dizaines de fans et donc vous pouvez voir tous vos coms. J'aime pas trop les V.I.P.!!! Alors voilà, je m'abonne pour suivre vos aventures, c'est trés mimi!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
M
je ne te connaissais pas ce talent<br /> <br /> bravo!
Répondre
S
magnifique ! Quel boulot !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité