Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
21 juin 2012

Décoration de table suite

Souvent dans les mariages, nous avons des petits chevalets avec une photo des mariés et bien sur un peu de publicité pour le photographe.

Et bien j'ai décidé de faire des petits chevalets qui s'intègraient parfaitement a cette décoration shabby et ce qui permet a chacun de repartir avec un autre petit souvenir, et bien sur sans publicité, lol a part mon art!

Les photos ont été prises 15 jours avant bien sûr, d'où le gilet que l'on a pratiquement pas porté le jour J.

Il y avait 2 photos différentes donc les femmes avaient un modèle et les hommes un autre.

 

P1050933

 

P1050934

 

P1050936

 

Ensuite un petit pliage de serviette, un motif toujours dans mon thème les pivoines, j'ai eu beaucoup de mal a trouver ces serviettes donc le prix était un peu élevé, mais sans regret cela s'accordait tout a fait a la décoration de table.

 

P1050874

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne soirée, bravo pour votre blog, amitiés,Pascal.
Répondre
B
De très bon goût !!!!
Répondre
S
très joli !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité