Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
7 août 2012

Bijoux en liberty

Il y a quelques temps déjà j'avais partagé avec vous des bijoux confectionnés avec du biais liberty, vu que j'ai adoré mon biais rouge et ma broche, j'ai donc décidé de faire un sautoir et comme je trouvais qu'il manquait encore quelque chose j'ai fait la bague :

Sans titre 2

 

P1060186

P1060184

Et j'ai fait un ensemble mère fille (la même car elles adorent ça porter les mêmes choses) pour une amie qui m'est très chère :

P1060027

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, vous êtes adorables. Bises
Répondre
B
Divin ! j'adoreeeeeeeeeee !
Répondre
S
c'est magnifique !!!
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité