Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
13 octobre 2012

Album "Un dimanche après midi"

Il y a 2 semaines de cela, je vous avais montré un aperçu de l'atelier de Natalia lors des portes ouvertes du magasin de loisirs créatifs d'Aurélie.

Aujourd'hui je vous  montre l'album en totalité car je l'ai terminé, merci a mon amie Natalia qui réalise de magnifique album et comme vous pourrez le constater le mien est un petit peu différent.

Vous pouvez admirer celui de Natalia ici et voici le mien:

P1060689

P1060690

P1060691

P1060692

P1060693

P1060694

P1060695

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore il est manifique,<br /> <br /> bravo soso
Répondre
S
sublime Angel !
Répondre
B
Un magnifique album, plein de tendresse ......... bisous !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité