Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
15 novembre 2012

Cadeau de naissance

Voila la 1ère partie du cadeau de naissance que j'ai réalisé à la demande de mon amie Sandrine pour la naissance du petit garcon d'une de ces amies.

Elle m'a laissé choisir et m'a fait entièrement confiance, un honneur je dois dire.

Et je ne vous ai pas dit la chose la plus importante, c'était budget illimité, mais je suis restée raisonnable quand même.

Je commence par le plus petit, un cadre scrappé dans le language scrappesque c'est un "canvas":

P1060521

P1060522

P1060523

P1060524

P1060525

D'autres modèles visible ici  plutôt féminin.

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore !!! superbe
Répondre
N
superbe cadre Angel!! Et ces fleurs Késiart se marient aussi très bien au shabby style
Répondre
A
Merci beaucoup a vous
Répondre
L
c'est magnifique!
Répondre
B
Magnifique cadre ! bizzzzzz
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité