Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
18 janvier 2013

Une carte, une technique

Aujourd'hui je partage avec vous une carte que j'ai réalisée avec une technique proposée lors du challenge WMCD, mais par manque de temps je n'ai pu là faire que bien après mais j'avais hâte de tester, une technique de faux bois

Pour voir la technique en pas a pas photos c'est ICI

Et voici la carte que cela m'a inspirée :

P1060753

P1060754

Le papillon est un embellissement fait main avec du polyphane, recouvert de paillettes et quelques demi perles.

angéliqu

 

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très classe ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Superbe ce faux-bois !!! et le papillon, et la ptite breloque... tout est beau !!<br /> <br /> Je me suis ré-inscrite à ton blog, je pensais l'avoir fait mais je ne recevait jamais rien... bon enfin j'espère que ça va marcher cette fois ! Bizzz
Répondre
D
c'est superbe , je n'ai jamais essayer moi non plus et je trouve ton blog magnifique !!!
Répondre
W
ta carte est superbe et j'adore cette technique, ça fait plusieurs mois que je me dis qu'il est temps que je la teste... j'espère bientôt...
Répondre
A
Merci a vous ♥♥♥
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité