Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
1 février 2013

Cadeau de Noël (1ère partie)

Aujourd'hui 1ère partie des petits cadeaux de Noël que j'ai réalisé cette année :

tout d'abord une carte, réalisée suivant la dictée de novembre de Créacam sur le Forum C&SAddicted, c'était une 1ère pour moi.

Le principe est simple aucun modèle seulement des instructions et voici ce que cela a produit :

P1060818

Cette petite carte, je l'ai offerte a mon amie Géraldine, elle accompagnait ce petit cadeau :

Une boche en liberty,

P1060983

Dans un petit sac en kraft découpé avec ma Caméo

P1070038

Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> joli témoignage d'amitié pour la gentille petite Breizelle
Répondre
S
superbe c'est petit cadeau et très jolie carte bravo
Répondre
L
Quelles jolies attentions préparées avec amitié.. Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
A
Merci à toutes, ah ce robo s'est faire parler de lui ♥♥♥
Répondre
B
Merci une nouvelle fois ....... j'adore !!!! Bises
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité