Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
30 janvier 2013

Voici le petit cadeau d'anniversaire que j'ai

Voici le petit cadeau d'anniversaire que j'ai offert a mon amie Oriane, que je remercie au passage pour la création de ma signature que je mets en bas de mes messages.

Une petite cartounette inspirée de ce Combo sur C&Saddicted

catash74

P1060813

La fleur vient d'un tuto trouvé ici

qui accompagnée une broche mélange de liberty et de dentelle

P1060873

angéliqu

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! C'est vraiment très joli...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
superbe ensemble!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
Tout en délicatesse, c'est magnifique ! bises
Répondre
D
Rhhoooo!!! Comme c'est beau ... Tout en douceur...
Répondre
I
tout cela est trés jolie il y en a qui on de la chance.
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité