Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
12 février 2013

Garder en mémoire de merveilleux souvenirs

Aujourd'hui petit retour en arrière..., je vous reparle baptême, et oui comme souvent lors d'évènement familial, on prend des photos, plein de photos et en plus parfois, on prend un professionnel pour immortaliser ce moment.

Et bien j'ai décidé d'offrir a chaque personne de nos 2 familles, un CD contenant les magnifiques photos du photographe, ainsi que toutes celles prises par tout le monde, Voilà ce que ca donne :

 Fermée:

P1070288

Ouverte

P1070289

P1070290

Avec le CD que lui aussi j'ai habillé car sinon ce n'est pas très présentable je trouve,

P1070291

Toujours dans les tons blanc et rose, bien evidemment ;)

La photo est un petit bouquet de fleur fait par Chantal, une de mes belles soeurs, dont voici la photo, car je sais que certaines d'entre vous aiment beaucoup les fleurs, un mélange de pivoine qui sentait très bon...

_GAC1755

_GAC1749 (Copier)

angéliqu

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle excellente idée !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
W
c'est magnifique cette boite CD, quelle bonne idée de partager les photos avec tout le monde. Bisous.
Répondre
M
Oh c'est une bonne idée ça !!!<br /> <br /> En plus tes tampons sont superbes, wah j'en prends plein les yeux !!!<br /> <br /> Moi j'adore les pivoines, c'est... généreux je trouve comme fleur !
Répondre
B
Un magnifique cadeau pour des souvenirs à conserver précieusement ! bizzzzzzz
Répondre
D
Quelle superbe idée et si magnifiquement présentée...
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité