Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
28 février 2013

Du tricot

Aujourd'hui du tricot, je dois vous avouer que je ne sais pas faire grand chose mais je sais faire des écharpes ;)

En voici une, tricotée au point mousse, décorée d'une petite fleur en feutrine sur le modèle :

P1070257

Et une plus petite de la même couleur sur bébé, qui lui est un modèle bien plus coopérateur pour la photo, comme ca bébé et le modèle sont coordonnés pour sortir;)

P1070514

P1070516

angéliqu

Publicité
Commentaires
D
Très jolie couleur... Et ta puce doit adorer habiller bébé comme elle!!!
Répondre
M
C'est tout mignon, mais je crois que BB a oublié de mettre son manteau MDR !!!
Répondre
B
Je crois que tu m'étonneras toujours, tu réussis tout ce que tu touches ! C'est superbe et le modèle est à croquer !<br /> <br /> Bisous à vous deux !!!!
Répondre
S
Nous commençons toutes un jour ... par le plus simple ! Toi, tu nous as devancées en Shabby, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et, pour faire ressortir une fleur en feutrine (ou autre), quoi de mieux qu'un point simple ?
Répondre
_
Hében elle est réussie !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité