Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
22 avril 2013

Publicité Vintage

Aujourd'hui un défi de Mimi du Forum C&S addicts. Elle nous a proposé de réaliser une carte avec une publicité ancienne.

J'ai donc réalisé 2 cartes très gourmandes;), dans lesquels j'ai pu glisser un petit billet pour l'anniversaire des jumeaux de ma soeur. Une idée trouvée sur le blog de Cath.

Voici la carte biscuit, pour Léo  :

P1070354

 

et la chocolat pour Sara :

P1070392

 

Publicité
Commentaires
B
Deux belles versions... bises
Répondre
D
Toutes les deux géniales... J'adore ce genre de pub!
Répondre
G
Très joli cette carte !! Bisous
Répondre
S
oh j'adore !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité