Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
23 mai 2013

Happy Birthday

Voilà 1 an aujourd'hui, que je fais partie de la blogosphère. Je souhaitais partager cette anniversaire avec vous

Déjà en vous offrant un petit gâteau virtuelle, c'est bon pour les yeux mais aussi pour les hanches ;);)

20130130-141711-POST-cupcakes

Et pour vous remerciez de votre fidèlité je vous propose de gagner un Blog Candy

blog Candy

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un an de superbes creations bravo angelique
Répondre
V
Bon anniv... une fois n'est pas coutume, je l'ai en lien sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour toutes tes créations, même si je ne laisse pas un mot à chaque fois, j'aime venir admirer tes réalisations... longue vie aux trésors de Pétronille...
Répondre
M
Je tente également ma chance, l'article est publié sur mon blog, voilà le lien : http://marionette0726.over-blog.com/article-blog-candy-les-tresors-de-petronille-118064141.html<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu. Bonne fin de weekend
Répondre
M
Bonne continuation à ton blog, Angel. Je vais mettre un article sur mon blog. Bises et bon week-end
Répondre
D
Bon anniversaire à ton blog. Je participe bien sûr et je cours de ce pas relayer l'info sur mon blog.
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité