Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
17 juin 2013

Pour un 1ère anniversaire...

Pour le 1er anniversaire de la jolie Fanny, j'ai réalisé une petite carte.

Un lift proposé par le forum "Scrap & Amitié", une carte toute de rose vétue et surtout avec beaucoup de couture.

P1070658

la proposition :

magnol10

Et avec une petite boîte à quenottes, c'est vrai elle a encore bien le temps... Une boîte 100% récup qui contient des petits bonbons que j'adore.

Rien ne se perd tout se transforme

P1070678

P1070679

P1070680

Voici la boîte avant ;)

anis-de-flavigny

Carte : papier tilda collection ancienne, tampon Kesiart planche "ecris mois" joyeux anniversaire, dies rond festonné Happycut, ruban foreverscrap, dentelle Casa.

Boite : Papier BoBunny, Fleur Kesiart et Prima, ruban cadeau .

 

Publicité
Commentaires
S
trop belle ta carte et ta petite boite super idée<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous sophie
Répondre
B
Je profite de ce post pour te remercier une nouvelle fois.... c'est sublime et c'est rangé précieusement ! bisous
Répondre
S
J'avais déjà admiré la carte ... très travaillée . je découvre la tite boîte ; excellent et douce idée pour jolie Fanny !
Répondre
S
oh que c'est joli tout ça !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité