Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
26 juin 2013

Anna

Aujourd'hui un petit cadeau qui pourra renfermer tous les petits souvenirs de naissance d'Anna.

Une boîte sur le même principe que celle vu Ici, une commande de ma très chère amie Sandrine ♥♥♥.

La boîte vu du dessus :

P1070552

P1070553

L'intérieur du couvercle :

P1070555

P1070554

La pochette pour le faire part

P1070556

P1070557

Les petits contenants :

P1070558

P1070559

P1070561

P1070562

P1070563

Papier Carta Bella Collection "beautiful moments", mot en bois et miroir embelliscrap, tulip, fleur Toga, dentelle casa, tampon Kaisercraft, tissu Selftissu.

 

Publicité
Commentaires
B
Très admirative de tes créations, c'est toujours plein de douceur ! bises
Répondre
M
C'est vraiment choupinou !
Répondre
S
Que c'est beau ! La boîte est un tit bijou;tu as choisi de super papiers . Et ces contenants ... une super idée !<br /> <br /> Ton amie doit être ravie ; si non, envoie-moi cet écrin . Zut ... plus de BB à moi, à l'horizon ...donc, je me contente d'admirer ta création !
Répondre
S
Je suis toujours épatée par la délicatesse de tes créations.
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité