Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
24 juillet 2013

Au menu...

Après le faire part, passons au menu, toujours dans les mêmes teintes.

Une adaptation d'une carte d'anniversaire réalisée il y a bien longtemps, parfait pour mettre un menu en hauteur et en valeur.

Avec une fois de plus un shakerbox, ici la petite boite est remplie de coeurs.

P1070730

Vue du dessus :

P1070731

En détails :

P1070732

P1070733

P1070734

Papier marron SALC, papier turquoise "My mind's eye" collection Lucky in Love, Dies papillon et coeur Késiart, découpe cadre Caméo, mini coeur perforatrice fiskars, paillettes "les glitters" Késiart

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi raffiné et les tons de bleus j'adore<br /> <br /> encore bravo et quelle patience pour tous ces menus détails recherchés
Répondre
M
Splendide Angel !<br /> <br /> J'allais te poser la même question que Sonia : quelle patience !
Répondre
S
Magnifique, j'adore, bravo c'est très réussis! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Je suis fan autant des couleurs de que de la forme le rendu est splendide ..... bisous Ma belle
Répondre
S
Beau Et ... tu en as fait combien ?
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité