Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
30 juillet 2013

Boîte à cadeaux

Je ne sais jamais comment l'appeller, cette urne (je n'aime pas vraiment ce mot) , ou boîte ou plutot coffre à cadeaux.

Toujours dans la suite du mariage turquoise chocolat, un petit coffre que j'ai réalisé afin d'y glisser les félicitations et autres, ainsi que pour servir de boîte a souvenirs pour les mariés pour y ranger tous les petits souvenirs chers à leurs coeurs.

P1070768

P1070769

P1070770

P1070773

P1070774

P1070775

De quoi transformer un poème en conte de fées ♥♥♥

 

Embellissements miroir Embelliscrap, dies banc Marianne Design, souvenirs et paillettes turquoises kesiart, merci découpe Caméo, rubans Myrtille.

 

Publicité
Commentaires
B
Pleins de p'tits détails qui font la beauté de tes réalisations.... bisous Ma Belle !
Répondre
M
Très très raffiné!
Répondre
S
c'est sublime !
Répondre
S
Beau cadeau ... ce qui retient mon attention ? le livre ouvert pour lire une histoire particulière et à l'intérieur... cet oiseau qui prend son vol pour un voyage à 2 vers des cieux tendresse bleu-chocolat !<br /> <br /> Un super ensemble toutes les réas de ce mariage ; tu as travaillé avec coeur et talent !
Répondre
L
de toute beauté!
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité