Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
29 août 2013

Carte "Marque page"

Ma soeur Laurence m'a commandé une carte pour le départ d'une de ces collègues ainsi qu'une broche en liberty.

Mimi sur le Forum C&Saddict nous a proposé de faire une carte marque page.

Voici ce que cela m'a inspiré :

P1070923

Un intérieur pour que tous ces collègues lui écrivent un petit mot

P1070924

Et un marque page, petit cadeau supplémentaire, qui a ravie ma soeur qui avait en plus offert un livre :)

P1070925

La broche en liberty, composé de liberty, d'une rosace en métal, un bouton mais aussi un brads

P1070929

Glissée dans une pochette en organza revisité avec une fleur et une découpe volute

P1070931

Publicité
Commentaires
L
C'est une chouette idée de cadeau que ce bel ensemble Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
W
c'est vraiment beau tout ça ! bises
Répondre
B
Magnifique cadeau..... bises
Répondre
S
superbe cadeau Angel !
Répondre
S
Bel ensemble ... astucieux "jolie pensée" dans le papillon! A glisser dans ma mémoire .<br /> <br /> La fleur? jolie jolie... comme mon exemplaire !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité