Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
20 septembre 2013

Quand la carterie devient couture

Voici 2 cartes so shabby so chic,  Créacam sur C&SA nous a proposé 2 nouveaux modèles de robes, j'avais réalisé 1 modèle ICI.

En voici 2 autres avec 2 autres techniques, un papier prima au format carterie sur lequel un petit habillage fait toute la différence.

La 1ère offerte pour les 40 ans de ma soeur :

P1080029

Tout simplement le pliage d'un napperon, ici j'ai utilisé un papier calque a motif. Vous trouverez la technique ICI

 

Et la seconde pour l'anniversaire de ma belle mère :

P1070993

Un premier essai d'origami assez simple, quelques strass et de la dentelle. La technique est a découvrir ICI

 

Papier Prima collection "Madeline", dies papillon salc, coeur  kesiart, tampon florilèges design et kesiart, paillettes Rayher, tulip, bouton noeud cadeau de Géraldine, Ruban chiné

Publicité
Commentaires
D
J'adore ces petites robes!
Répondre
M
Une petite préférence pour la deuxième, je sais pas.... l'ambiance, le papier irisé de la robe, le papillon à paillettes... tout ça tout ça !!! :) Bizzz
Répondre
S
2 Superbes cartes très shabby!
Répondre
S
2 cartes que j'ai beaucoup aimées ... en particulier, le"corsage" tellement girly de la 1° et le superbe papier de la 2 °!
Répondre
B
2 magnifiques cartes.... bises
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité