Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
19 novembre 2013

Photophore

Voici ce que l'on peut faire de bocaux trouvés en brocante, on les recycle mais comment...

Une première idée en photophore extérieur, intérieur c'est aux choix mais pour qu'il reste beau mieux vaut les rentrer.

Voici 3 idées décos ;

Le 1er offert a Nathalie pour son anniversaire :

P1080354
P1080355

P1080355
P1080356
P1080357

J'ai utilisé du masking tape tissu imprimé liberty de chez Toga, le dies Kesiart 3carpe diem", jolie fleur de chez SALC, tulip 3d, du raphia et de la feutrine.

La fleur crochetée en ficelle de cuisine est un cadeau de Sonia. Fil aluminium 2mm.

 

 

Une 2ème à Agnès pour sa crémaillère :

P1080361
P1080362
P1080363
P1080364

J'ai utilisé du MT tissu liberty de chez toga, dies Késiart "Carpe diem" , papillon et fleur Magniolia.

Dentelle autocollante rayher, tulip 3d.

La fleur a été coupée dans du créamousse blanc et tamponnée avec un tampon scraposphère et en son centre un brads Tilda.

 

 

Et la 3ème offerte à ma meilleure amie Sandrine ♥♥♥ :

P1080399
P1080400
P1080401
P1080402

Ici j'ai utilisé du MT Toga carreaux, dies Découpe et emboss sixxiz papillons, dentelles chinées, demi perles Artémio, pompon Rayher, peinture Tulip 3d et une petite robe faite avec un dies coeur Kesiart et napperon Cheryl Lynn Design. Technique vu ici.

Bougies et sable Maison du Monde, je vous conseille de mettre un sable déco au fond comme ca la cire tombe dessus et ne reste pas collée au fond.

Publicité
Commentaires
P
trop joli , j'adore
Répondre
C
oulala mais c'est une idée au top ça!
Répondre
D
Adorables... Et superbe idée pour suspendre aux arbres lors des belles soirées d'été... Bon actuellement, il vaudrait mieux de bons parapluies et chauffage d'extérieur!!! Mais ça reviendra!!!
Répondre
B
Une excellente idée pour un cadeau 100% home made ....<br /> <br /> un coup de coeur pour le dernier , la couleur y ait pour beaucoup ! bisous Ma Belle
Répondre
M
c'est vraiment une excellente idée et un kdo très sympa
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité