Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
25 novembre 2013

Une crop à Questembert en Mars 2014

L'association Mod Scrap m'a invitée a animer une crop le Samedi 22 Mars 2014.

Ca y est je sors de mon petit département pour scrapper.

Je remercie Géraldine, qui a proposé ma candidature pour apporter un petit peu de shabby dans un univers très clean, je vous laisse admirer l'affiche.

Et pour une fois ma trombine :):):)

Un aperçu de mon projet sera disponible courant janvier.

CROP MOD SCRAP 03-14

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est trop loin mais je suis très contente de découvrir enfin ta trombine!!!
Répondre
D
C'est trop loin mais je suis très contente de découvrir enfin ta trombine!!!
Répondre
W
super ça ! je suis bien contente pour toi et c'est amplement mérité. Je te souhaite un magnifique week-end créatif, riche en partage et en amitié. bises.
Répondre
B
Je suis impatiente .....bisous
Répondre
S
Super contente pour toi! Félicitations. <br /> <br /> Peut être le début d'une belle aventure c'est tout ce que je peux te souhaiter! ;-) Tu le mérites!
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité