Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
5 décembre 2013

Boîte à messages

Voici l'urne du mariage de ma soeur , ainsi que la boîte pour les 18 ans de ma nièce.

Il me fallait un modèle qui aille pour les 2fêtes, j'avais envie d'une pièce montée ou d'un gâteau.

J'ai donc assemblé une boîte à chapeau avec une petite pièce montée tout ca en carton bois.

J'ai recouvert le tout de gesso, et certaines parties avec de la peinture bleu reflet métal pour rester dans le thème, puis j'ai décoré comme une pièce montée.

Malheureusement les photos sont un petit peu sombre :

P1080654

P1080656

P1080657

P1080658

P1080659

Fleurs Floripetal ciel marine, demi perles et paillettes Rayher, dentelle & Ruban Myrtille et Eurodif, Trepied et toile Cooleurs, Mot Merci découpe Caméo typo Amal. Dies papillon Kesiart et sixxiz.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Elles est splendide!!! Quelle bonne idée!
Répondre
W
hé bé, c'est super joli ! ça a du faire un effet fou. Bravo.
Répondre
B
bravo les tons sont très jolis et on en mangerait presque
Répondre
B
Sublime ! bisous
Répondre
I
c'est une belle piece monté au moins elle restera
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité