Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
8 janvier 2014

Cadeaux de Noël (1ère partie)

Cette année j'avais envie de faire des cadeaux gourmands, j'ai réalisé très peu de cadeaux par manque de temps je pense car je me dis chaque année début novembre je commence et on est le 15 décembre quand je m'y met ;)

L'idée n'est pas de moi mais je l'ai vu a plusieurs reprises sur la blogosphère, idée qui nous vient des anglosaxons.

Ma boîte a été découpée avec l'aide de ma Caméo.

Voici des petits kits pour faire 1L de Riz au lait à la fraise Tagada

P1080860

P1080861

P1080862

P1080863

P1080864

P1080866

Voici les ingrédients :

1 litre de lait
190 g de riz rond

 80 g de sucre brun ou cassonade
10 Fraises Tagada

 2 cuillères à soupe de sirop de fraise 

le mode d'emploi est sur la photo ;)

Papier Bobunny Snowfall hot chocolate "il était fait pour faire un cadeau gourmand", uni SALC, ruban cooleurs, dies "plaisir d'offrir salc, tampon napperon Ratana; cupcakes Kars, étiquette ancienne trouvé sur google et revu avec photoshop, Mt et oeillet rayher.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de ptit cadeau ! Bonne idée le riz au lait à la fraise ! Je pique ;) Bizzz
Répondre
W
tout joli, tout beau et surement tout bon aussi ! c'est très chouette. Et jolie nouvelle bannière, appellerais-tu déjà le printemps ? bisous.
Répondre
D
MIAM... Beaucoup de boulot pour toi et un peu pour le destinataire...
Répondre
B
cadeau vraiment original ; cela me donne des idées pour une prochaine fois
Répondre
B
C'est aussi beau que bon, je pense ! bisous
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité