Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
27 janvier 2014

Cartes de voeux express

Grâce a Mimi et son défi sur le C&SA, j'ai réussi a faire des cartes de voeux express avec pas grand chose...

Voici le défi :

snows25

Voici mes 2 cartes :

P1080854

Papier Blanc et gris SALC, rose bazzil, emboosage "flocon" Happycut Artemio, MT Casa, Ruban Eurodif, Tampon Artemio. 

P1080932

Papier marron Bazzil, rouge et blanc SALC, MT Casa, Tampon Artemio et Lin cablé marron chiné.

 

Publicité
Commentaires
B
trop top j'aime beaucoup
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
W
hooo super ! un peu de douceur et un peu de gourmandise, un joli programme... bises.
Répondre
S
Sandrine a commenté pour moi aussi !
Répondre
S
J'aime beaucoup la douceur de la 1ère !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité