Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
6 février 2014

Cadeau de naissance

Une petite commande express pour un petit body et son petit sac cadeau pour la naissance de Jade.

P1080717

Des petites ailes d'ange, Flex rose glitter et noir.

P1080718

Concernant le sac en papier kraft, j'ai decidé de lui couper les anses et de mettre 2 oeillets et de pouvoir y passer un beau ruban, toute suite ca personnalise le sac, en amont je l'ai tamponné.

P1080720

Tulip, tampon kaisercraft Windsor et Tigerlilly, Ek kiss design "Une page de notre vie"

 

Accompagné d'une carte, une proposition technoscrap de Mimi sur C&Sa faire une carte pliage :

P1080715

P1080716

Papier fleuri et lettre kesiart, rose Salc, a pois Bobunny,rose pale pollens, dies mots Salc, napperon cheryl lynn design, papillon sixxiz, Tampon Artemio et Florilèges design.

 

 

Publicité
Commentaires
S
trop beau j'aime beaucoup <br /> <br /> bravo sise sophie
Répondre
D
J'adore ... tout!!!
Répondre
C
Superbe ces créas naissance , le body quelle belle idée . Bravo<br /> <br /> Bienvenue dans notre Monde Jade
Répondre
B
un bel ensemble, je retiens pour le sac, bisous Ma Belle !
Répondre
S
Superbe ensemble.<br /> <br /> Bienvenue à la petite jade! ;-)
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité