Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
18 février 2014

Une trousse à feutres

Aujourd'hui un peu de couture, et oui le scrap a envahie ma vie et la couture est passée au 2ème plan mais parfois ca me manque alors je sors ma machine.

Aujourd'hui une trousse à feutres offerte pour l'anniversaire d'une petite fille de 6ans.

J'ai vu l'idée sur le blog de Delphine qui elle même avait utilisé le tuto que vous pouvez trouver Ici.

Une fois de plus, j'ai réalisé cette trousse en mettant ma touche personnelle, avec 3 tissus Dailylike de chez Toga, mais cette trousse est parfaite pour utiliser des chutes de tissus, je pense en refaire une car elle est très simple à réaliser et très pratique a transporter.

 

Ouverte :

P1080403

Le dos :

P1080404

Fermée :

P1080405

P1080406

Ruban Tilda, bouton chiné, etiquette "Tissu adhésive" Dailylike Violettes

Publicité
Commentaires
D
Très joli résultat!!! C'est vrai qu'elles vont super vite à faire...
Répondre
M
Génial et très pratique, on dirait !!!... et de toutebeauté, c'est joli, c'est frais !!!
Répondre
B
beaucoup de douceur une touche très féminine pour cette jolie trousse
Répondre
C
Super cette trousse , le tissu est très joli aussi idéal pour une fillette ..Bisous
Répondre
S
Superbe cette trousse.<br /> <br /> Tu es vraiment très douée!!! bravo!
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité