Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
24 février 2014

Calendrier perpétuel

Aujourd'hui je vous propose un petit calendrier perpétuel sous forme de mini album, une aide élégante et non négligeable pour n'oublier aucun anniversaire ;)

Il mesure 10 x15cm, j'ai utilisé un joli pack "Késiart" Love, une collection très classe noir et beige.

Voici ce que ca donne :

Le mot en bois a été colorié avec un promarkers noir, puis recouvert de Glossy Accent

P1080773

P1080774

P1080775

P1080776

P1080777

P1080778

P1080779

P1080780

P1080781

Papier de couverture imitation cuir, très résistant :

P1080782

Papier Késiart joli pack love, noir Salc, mot bois Embelliscrap, Noeud pailleté découpe Caméo + paillette Rayher, tampon fleur kesiart ds le kit, kaisercraft, poudre a embosser doré Rayher, ruban Eurodif et récup, brad Artémio, perforatrice Martha Stewart, dies napperon Cheryl lynn design,glimmer mist Iridescent gold.

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe, beaucoup de classe, c'est une idée géniale !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe , j'aime beaucoup l'embossage de la couverture ..bonne semaine ..Bisous
Répondre
W
quelle classe ce calendrier ! Décidément, à chaque fois que je viens sur ton blog, je me dis que je dois m'y mettre, bon allez, je rajout à ma to-do-list qui ne désemplit pas. bisous.
Répondre
B
super chic et bien utile et certes pas trop enconbrant
Répondre
S
Class et aux dimensions intéressantes !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité