Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
6 mars 2014

Boite à mouchoirs

Aujourd'hui je partage avec vous le relookage d'une boite pour mouchoirs en bois.

Elle était déja très jolie, elle vient de chez Casa :

 

P1080739

 

Je lui ai mis un coup de peinture, puis j'ai encré a la vintage sépia, j'ai utilisé ma Tulip blanche, un petit peu de dentelle, un sujet en résine et un petit coup de glimmer mist et voilà ce que ca donne...

 

P1090187

P1090191

P1090192

P1090193

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante !<br /> <br /> J'ai acheté l'année dernier ce petit ange qui lit au marché de noël de Strasbourg et j'aimerai bien en retrouver. Pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé ?<br /> <br /> Merci , passe une bonne journée
Répondre
W
une jolie transformation ! bises
Répondre
N
Elle est superbe ...
Répondre
B
Tu as mis .... juste ce qu'il faut ! elle est superbe ! bises
Répondre
S
C'est vrai qu"elle était belle au départ, mais elle est encore mieux à l'arrivée! <3
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité