Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
1 avril 2014

Une page... bulles de bonheur

Me revoici avec une page, c'est rare mais j'essai de plus en plus même si je ne suis pas toujours a l'aise avec l'exercise, de la couture zigzag de l'encrage et un peu d'usure de papier.

La voici, elle vient d'être mise à l'honneur tous le mois de Mars sur le Forum Scrap & amitiés, ce qui m'a rendue un petit peu fière de moi.

P1090145

suivant ce sketch :

janvie10

Papier Pinkpaislee Collection cottage Farms, mot en bois embelliscrap, dies volute dienamics, papillon stamping up sixxiz, fleurs Prima et divers, feuilles Cadeau de Géraldine

Publicité
Commentaires
W
elle est ravissante ta page. Et bravo pour ta mise à l'honneur, c'est mérité.
Répondre
S
Bravo pour cette mise à l'honneur !
Répondre
B
J'adore, trop belle... bisous , à très vite
Répondre
B
merci de nous faire partager cette superbe création
Répondre
M
Elle le mérite bien !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité