Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
23 mai 2014

Joyeux anniversaire

Bonjour à vous, aujourd'hui je fête les 2ans de mon blog.

Voilà 2ans que vous partagez mes aventures, mes créations.

Que vous passez simplement ou que vous me laissez un message, que j'ai plaisir à lire à chaques fois.

Un grand merci à vous d'être fidèle.

Pas d'anniversaire sans gâteau so shabby,

pink-peach-flowers-on-wedding-cake

 

Et surtout sans cadeaux, je vous offre le dernier kit de mon album jour de mariage

 

Sans titre 1

Il vous sera livré avec tutoriel et tout son contenu visible Ici

Pour cela rien de plus simple :)

Il vous suffit de partager l'info 

Sur vos blogs,...

Me laisser un petit message

avec un lien vers l’endroit où vous avez partagé ;)

De cette façon, vous participerez au tirage au sort

Et de revenir me voir souvent mais surtout

pour découvrir le résultat le 1er juin

LA DATE LIMITE DE PARTICIPATION EST AU 31 MAI MINUIT

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à ton blog, gros bisous m'a petite poule<br /> <br /> Chrystel
Répondre
S
Ca y est j'ai enfin mit le lien sur mon blog : http://lespetitescartesdesandrine.eklablog.com/blog-candy-a108026922
Répondre
J
ben c'est ce que j'appelle un gâteau de ouf !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à ton blog, que je ne connais pas depuis longtemps et qui porte bien son nom parce qu'à chaque news tu nous offres un vrai p'tit trésor <3<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très heureux anniblog ! Gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> Message partagé sur mon blog ici : http://kinnascrap.canalblog.com/archives/2014/05/23/29933831.html
Répondre
S
Ho chouette un anniversaire avec un superbe gâteau!!<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie aux trésors de Pétronille, que de belles choses à découvrir.
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité