Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
27 mai 2014

Special day, 100% amitié

Natalia du C&SA nous a proposé un lift de sa création , je dois dire que parfois j'en ai besoin pour me lancer un challenge et aussi parce que c'est beau le clean.

L'espace, le vide, les couleurs pétantes, mais ce jour là c'était son spécial day donc je n'avais d'autre choix que de lui faire plaisir.

Voici mon lift :

P1090276

Inspirée de la sienne :

dsc_1713

 

N'hésitez pas a faire un tour sur le message précédent pour laisser un petit message afin de remporter mon blog Candy.

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est fort réussie Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Une super carte," j'achète"...lol<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Elle est superbe ! Moi aussi j'aime bien de faire du clean de temps en temps :-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
M
et bien, ça te va bien le clean<br /> <br /> Bravo la miss
Répondre
J
dis moi ce que tu ne sais pas faire Angel ?<br /> <br /> ce clean est très réussi, ta carte est super belle, bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous qui volent <3
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité