Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
13 juin 2014

The cards (Partie 2), le jour où je suis devenue une winneuse ;)

Voilà la suite du spectacle, et oui mon petit palpitant a battu la chamade pendant cet anniversaire.

La 3ème semaine, il y a eu l'épreuve ultime, le défi était de choisir une carte à lifter et la contraite était un combo couleur.

Voici la carte que j'ai réalisée :

P1090723

La carte que j'avais choisi de lifter et mon combo couleur :

80350975_oangelb30

 

Une fois de plus je me suis battue, fièrement et dignement et je suis monté sur le podium de la finale.

Lors de la finale, le jeu s'est beaucoup plus corsé nous n'étions plus que 8 alors que nous étions 35 au départ.

Il y avait un combo couleur et des contraites, je l'avoue la pression est montée de 10crans car si prêt du but, on espère au moins le podium :)

Voici les consignes :

dafi_f10

 

Et j'ai réalisé cette carte :

P1090767bis

Cette carte m'a fait remporter The Card, je n'en reviens toujours pas, un grand merci à ♥ Natalia ♥ pour son soutien en tant que Coach elle a du mérite je vous le dit et à Camille notre modo Animatrice qui passait dans nos salons privés pour nous donner des conseils ... et à toutes les personnes qui ont voté pour moi car c'était à l'aveugle.

Je ne connais pas mon lot, mais cela passe après la joie que je ressent encore aujourd'hui d'avoir gagné, de mettre dépassée et d'en être arrivé là, d'avoir partagé de la joie et du plaisir en équipe, pour cette passion parfois si dévorante, car je ne suis pas une winneuse loin de là et bien au contraire j'ai failli prendre la fuite chaque semaine lol.

Une fois encore je partage avec vous, et vous me le rendez bien ☼☼☼☼

Je dédie ma victoire à Natalia mais aussi à Géraldine toutes les 2 si chers à mon coeur, présence en tant que coach mais aussi sur mes cartes par leurs cadeaux volutes, fanions, et dentelle.

( La fleur est composé du tampon napperon Kesiart tamponné et embossé en noir et blanc recoupé plus petit, d'une dentelle crocheté mise en rond pour formé une fleur et d'une demi perle en son centre.

Pour l'occasion j'ai testé de coloriser mes demi perles aux promarkers une réussite donc tester si vous n'avez pas la couleur qu'il faut prenez une beige ou blanche et en plus ca sèche très vite).

Publicité
Commentaires
M
Un peu absente de la scrap-blogosphère ces derniers temps, je tenais à te féliciter pour ta winneurisation, et te dire que les cartes shabby aux couleurs vives, j'adooore !<br /> <br /> Bizoux à toi, à plus !
Répondre
G
Deux très jolies cartes.
Répondre
S
Tu sais combien j'ai été heureuse pour toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
rien à dire de plus et de mieux que les copines ;<br /> <br /> on était 35 au départ, il en fallait une sur la plus haute marche et ça a été toi♥<br /> <br /> tu as été la meilleure, c'est mérité et j'aurai été déçue que ce soit une autre qui prenne cette place<br /> <br /> tu fais des merveilles et pas que pour The Card <br /> <br /> t'es une wineuse, n'en doute plus ♥♥♥<br /> <br /> bisous qui volent
Répondre
A
Je me joins aux copines pour te dire que cette victoire était bien méritée. Tu fais des merveilles !!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité