Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
26 janvier 2015

Bonne année 2015

Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015.

Que cette année vous apporte tous ce dont vous rêvez et surtout la santé.

Pour cette occasion quelques cartes de bonnes années :

Sur une idée de Mimi sur le C&Saddict "carte rapidos" faite avec du Masking tape

P1100425

P1100424

 

Puis une petite carte ou j'ai utilisé au maximum, le papier My mind eye

P1100426

Et une dernière avec des couleurs plus atypiques

P1100429

 

merci a Kinna pour le coeur, la découpe couronne, josie pour le noeud et ... pour la dentelle violette.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes !<br /> <br /> Je ne reçois plus tes news, je vais me réabonner.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
B
Bonne et heureuse année et plein de bonnes choses; elles sont sublimes. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Birdie
Répondre
B
Gros coup de coeur pour la deuxième...<br /> <br /> Belle et douce année à toi. Bisous
Répondre
M
Bon année à toi aussi Angel<br /> <br /> Ptite préférence pour la première<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elles sont sublimes tes cartes Angel !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité