Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
12 février 2015

Swap

Avec beaucoup de retard, voici le swap échangé pour Noël sur le Forum C&Saddict.

Le combo était imposé Rouge & blanc ou Marron & Blanc, il fallait réaliser une carte et une décoration.

J'ai réalisé une carte avec le combo rouge & blanc :

P1100379

En gros plan :

P1100378J'ai utilisé le napperon cheryl lynn design sur un calque rouge, 2 découpes volutes die namics, la découpe camomille Kesiart, découpe flocon et étoiles  petite perfo, et 2 plumes.

Tampon Artémio et kaisercraft, encre versafine crimson Red.

 

Et la décoration avec le combo Marron & Blanc :

P1100381

 

Zoom :P1100382

En détails :P1100383

P1100384

 

A nouveau le napperon Cheryl lynn design, dies poinsetta, 1/2 boule transparente, collier de perles, pompon...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de découvrir ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais et m'abonne. Bises et bon après midi !
Répondre
B
rouge comme la passion qui t'anime et nous anime.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Birdie.
Répondre
P
C'est vraiment du grand art !! Bisous
Répondre
J
je sais pas ce que je peux dire de mieux que les copines lol<br /> <br /> j'aodrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee !!!!! ♥♥♥♥♥<br /> <br /> tout est beau et rempli de douceur <br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est superbe !!! Bisous. Kinna
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité