Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
21 avril 2015

Tableau scrappé

Voici mon avant dernier atelier de chez Cooleurs, j'ai proposé que chacunes prennent un tableau de son choix de la marque Terres et Bois, quelques aperçus Ici et ensuite je me suis adaptée à chaques propositions pour que chacunes partent avec un modèles hyper personnel.

Celui que j'ai choisi, carré de 31cm

47929_m_v20150420

Voici le mien :

P1090452

 

En détails :P1090453

P1090454

P1090455

P1090456

 

 

Papier "Graphic45: Secret Garden collection et Nutcracker Sweet collection"; fleur et dentelle adhésive "Docrafts Collection Parisienne Blue"; Demi perles Artemio; Angelot DTM; Dies Sweet Cuts Florilèges; Tampon SALC "Kit Mini Album1", Denim Tampon 145I04,Poudre a embosser Détail gold Artemio, encre Versafine Vintage Sépia, Paillettes dorées ultrafine Rayher.

Publicité
Commentaires
I
c'est super joli. j'aime vraiment bcp
Répondre
A
Quelle bonne idée ! C'est superbe !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
M
c'est super joli ce que tu en as fait<br /> <br /> ps: je n'ai pas reçu la news
Répondre
B
J'aime beaucoup . Gros bisous ma belle
Répondre
S
waouh superbe !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité