Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
15 mai 2015

Carte doubles pochettes

Camille sur le C&A nous a proposé il y a bien longtemps déjà une crop en ligne pour fabriquer une carte doubles pochettes.

J'ai réalisé le modèle aux mesures de la crop et ensuite avec une feuille 30x30cm.

Voici le grand modèle :

Je l'ai offert rempli de découpes et de tamponnages

 

P1090479

 

En détails :P1090480

P1090481

 

 

 

Et le tout petit mignon :)P1090477

Publicité
Commentaires
W
qu'ils sont beaux et délicats ! j'adore. tous gros bisous;
Répondre
A
C'est splendide, j'adore !!!! Bisous
Répondre
B
Tous deux magnifiques. ....le premier est toujours sur ma table de scrap.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Très élégant<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta news !
Répondre
N
Tout simplement sublime !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité