Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
5 octobre 2018

Blanche neige et les 7 nains

Je suis toujours a Disneycards sur C&SA, et je croise aujourd'hui la route des 7 nains, qui comme défi me proposent 7 consignes.

Atchoum un Animal, Dormeur des Dots, Grincheux du Gris, Joyeux du Jaune, Prof au moins 2 Papiers imprimés, Simplet un Sentiment en un seul mot, Timide un Tag.

N'ayant pas de dots, il était toléré demi perle ou strass

Voici ma carte :

IMG_2260

 

Dies Kesiart Papillons, papier Kesiart, perfobordure Fiskars, tampon "Remember" Kaisercraft

 

Publicité
Commentaires
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité