Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
8 novembre 2018

Emporium

Dans la septième boutique, il fallait utliser une technique de faux bois, pour laquelle nous avions déjà effectuer une carte en 2013.

Vous pouvez la revoir ici, ainsi qu'une page.

Très récemment j'ai refait une carte avec cette technique que vous pouvez revoir ici.

C'est une technique que j'aime beaucoup car l'effet est hyper réaliste.

Voici ma carte :

IMG_2207

Le fond est fait avec du sable, des vraies coquillages nacrés et des microbilles, j'ai aussi réalisé un petit bâteau en papier de soie.

Les coquillages en dehors des 3 grains de café sont de vrais coquillages ramassés au cours de balade dans la Baie de Saint Brieuc. 

 

Dies Kesiart "Bonnes vacances", Papier Mahé "Kraft Miel", papier de soie Clairefontaire "N.95427C.

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!!!!! On dirait un tableau !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité