Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
16 novembre 2018

Pluie d'étoiles la suite...

Voici la suite, de ma créations pluie d'étoiles.

Aujourd'hui, je partage avec vous les housses de matelas à langer.

Biais or, croquet taupe, et des étoiles.

Je les ai réalisés sur le même principe avec une petite serviette éponge pressionnée aux 4 coins.

Celui ci avec biais or et croquet taupe:

 

IMG_3457

IMG_3460IMG_3456

Celui ci a été réalisé avec des restes de polaire du nid d'ange vu ici , que j'ai cousu avec un reste de tissu étoiles et du croquet. Et cela donne le même résultat avec moins de chute à ranger.IMG_1811

IMG_1812

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ma belle !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité