Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
4 janvier 2019

Bonne année 2019

Encore une année qui vient de se terminer. Et encore une année que je suis très heureuse d'avoir passée à vos côtés.

Pour cette nouvelle année 2019 qui vient tout juste de commencer, je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année.

Mes créations s'enchainent et évoluent au fil du temps.

Cette année sera je l'espère remplie de moment et de partage créatifs avec des personnes sincères et surtout animées par la même passion que moi.

Que cette nouvelle année vous apporte créativité et dépassement de vous même, et pourquoi pas un grand changement dans votre vie.

Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

Et pour bien commencer l'année, un sac carte...

Alors je vous explique j'ai recyclé un sac très sympa sur lequel j'ai réalisé une carte.

Avec le grand jeu de Noël "Astrocards" sur C&Saddicted, j'ai utilisé 2 consignes:

- Capricorne: Elément la terre, il fallait utiliser du vrai bois

- Taureau: Planète Vénus, il fallait 1 coeur

Voici le sac :

IMG_3807

Et ma carte :

IMG_3812

 

En détails : le coeur ;)

IMG_3813

L'étoile en écorce de bois 

IMG_3814

 

 

Publicité
Commentaires
S
Waouhhh mais quel talent
Répondre
L
j'adore il est posé sur ma table de chevet .. il est trop beau ... un cadeau dans un cadeau ;)
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité