Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
7 janvier 2019

Carte de voeux

Cette année, j'ai réalisé quelques cartes de voeux.

Toujours avec mon Forum préféré C&Saddicts, j'ai utilisé l'idée de Mimi et je dois dire que j'étais contente de trouver une copine "recycleuse"

Nous les scrappeuses, on garde tous... et bien oui ça pourrait servir un jour lol ;););)

Ce défi pour ma 1ère carte de voeux était 100% récup : il fallait utiliser une étiquette de vêtement. (oui je garde les belles étiquettes))))

Voici mon étiquette :

IMG_3345

 

Et voici ma carte :

IMG_3347

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
je m'en souviens de ce défi et tu as bien relevé le challenge, j'adore les couleurs de ta carte
Répondre
C
Tu as su en faire une superbe carte!! J'adore!!<br /> <br /> Très bonne et belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Superbe ta carte!
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité