Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
13 janvier 2019

Carte de voeux...cardlift à la chaine

Pendant le jeu Astrocards sur C&Saddicts, il y avait un défi Capricorne -L'endurance

Cela consiste en un lifte à la chaine et celle qui attrapera le plus vite la carte, ensuite la lifte et la remettre en jeu, on ne voit la 1ère qu'à la fin.

Ensuite on voit l'évolution de la 1ère à la dernière et c'est plutôt bluffant les changements.

Ma 1ère : (prise en 5ème position)

IMG_3372

 

La carte de Kinna du départ  :

20181053

 

 

Ma 2ème carte : (prise en 5ème position aussi )

IMG_34481

Lift de Monique :

pb120111

 

Et l'original de Kinna :

20181054

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C est fou comme ce cardlift a la chaine évolue, j'adore
Répondre
C
Elles sont toutes parfaites!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité