Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
14 février 2019

Saint Valentin

Pour la Saint Valentin, il est toujours important de déclarer sa flamme ♥♥♥.

Il y a ceux qui aiment et les autres, mais avant tout c'est une jolie carte, shabby vintage, un brin mixed média, avec du lin

Kinna du Forum C&SA nous a proposé un défi, faire une carte à partir d'un petit aperçu de photo de sa carte.

Voici le petit aperçcu

20180930

 

Et voici ma carte :

IMG_4292

 

En détails :IMG_4293

 

Et a la fin nous avons découvert la totalité de la jolie carte de Kinna :

20180969

 

Publicité
Commentaires
C
toute belle ! bisous
Répondre
L
bravo très réussi<br /> <br /> j'aime la toile de jute
Répondre
A
Elle est superbe ! Quel talent !! Bisous ! Kinna
Répondre
C
J'adore ta c<br /> <br /> Bisous et très belle journée.arte bien shabby!
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité