Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
8 juin 2012

Boîtes de dragées

Pour continuer dans la série du baptême, aujourd'hui les boites de dragées.

J'ai longuement réfléchi et je souhaitais rester traditionnelle, sobre mais avec des anges, et pour tout vous avouez les dragées étaient en forme de petits coeurs de couleur blanc nacré et rose pale au chocolat au lait, un délice!

Voici les boîtes à gourmandises :

P1050796

P1050797

P1050798

P1050799

P1050801

Un blanc nacré, 4 anges différents un peu de dentelle, de la peinture 3D, chaque couple est reparti avec 2 boîtes et j'ai fait très attention que ce soit 2 anges différents a chaque fois. 

Une fois qu'il n'y a plus de dragées, elles peuvent servir a mettre des bijoux, des souvenirs...

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes petites boîtes à dragées, très raffinées !
Répondre
A
Un grand merci pour vos adorables commentaires
Répondre
M
Coucou je fais un ptit tour sur ton blog, tu fais des choses merveilleuses, Bravo pour ces boîtes à dragées si délicates !
Répondre
D
C'est particulièrement réussi car cela fait une boîte très chic et très sobre en même temps. Ces anges sont parfaits. Tout est de bon goût!!!! Bravo<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
B
Magnifiques boîtes et ces p'tits anges sont trop mignons.....Bises !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité