Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
14 juillet 2012

Cardilft secret de juin

Au mois de juin, j'ai participé pour la 1ère fois au cardlift secret sur le forum Cards & Stamps Addicts , le principe est simple, Camille "Créacam sur la toile" la modo nous a proposé une carte par message privé, nous devions la lifter et ensuite la renvoyer en message privé et une fois le mois terminé, elle nous montre toutes les cartes des participantes inscrites et là , le resultat est très sympa que des cartes différentes alors que nous avons toutes le même point de départ.

La carte de Camille:

cardsa66

et mon lift :

P1060038

P1060040

Publicité
Commentaires
B
Une carte très sobre .... en accord avec le " sentiments ". bises !
Répondre
A
Merci Sandrine & Sonia, je sais que ce mot n'est pas forcément le plus beau mais c'est plus traditionnel, et sans problème pour le lift tu me montreras...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est SUPERBE... même si je n'aime pas le mot que tu as utilisé , je préfère "je pense à toi". je peux te lifter ?
Répondre
S
elle est superbe Angel
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité