Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
5 septembre 2012

Mariage Marina & Nicolas

Mon amie Marina m'a demandée si je pouvais lui faire ces faires parts de mariage, quel honneur dois je dire.

Elle a choisi parmi mes réalisations existantes et ensuite j'ai adapté la réalisations a ces couleurs et ces envie bien sur.

Ca robe était dans les ton taupe et beige, donc la déco devait tourner autour du marron en passant par le taupe pour finir au plus pâle le beige.

Voici le faire part :

Fermé

P1050639

Ouvert interieur

P1050640

Ouvert extérieur

P1050641

Comme beaucoup d'entre nous aujourd'hui, quand nous nous marions le budget n'est malheureusement pas toujours proportionnel a notre amour, donc j'ai souhaité aider un peu Marina pour qu'elle est un petit conte de fée et de beaux souvenirs.

Je ne devais pas réaliser la suite mais elle m'a demandé ce qu'elle pouvait faire avec ces boîtes de dragées et comptais prendre une boîte a chaussures pour le reste, en quelques heures j'avais trouvé l'idée et elle m'a laissé carte blanche.

J'ai customisé les petites boîtes de dragées en organza qu'elle avait achetée.

 

 Une plume, 2 fleurs, des lys car au cours d'une conversation Marina m'a dit qu'elle aimait beaucoup cette fleur et une étiquette festonnée plus tard :

P1060166

P1060167

P1060170

P1060164P1060165

et ensuite une boîte pour les personnes qui souhaitaient laisser une surprise aux mariés:

P1060171

P1060172

 

P1060179

P1060180

P1060176

P1060173

P1060174

P1060177

P1060178

P1060181

C'est tout simplement une boîte à mouchoirs, le budget reste raisonnable et par la suite elle peut servir a mettre des mouchoirs une fois le mariage passé.

La semaine prochaine le petit cadeau de mariage que j'ai offert aux mariés.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ;)
Répondre
E
c'est magnifique!!!!!<br /> <br /> belle créativité....
Répondre
P
très joli<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Merci pour vos messages qui m'encouragent un peu plus chaque jour.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un seul mot MAGNIFIQUE bravo a toi tu as des doigts en or et bcp d'idées...!!!
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité