Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
1 octobre 2012

Un dimanche après midi...

En ce dimanche après midi, j'ai participé a un atelier animé par mon amie Natalia lors des portes ouvertes du magasin de loisirs créatifs d'Aurélie.

Au programme un mini, dont je vous montre seulement la couverture pour le moment car il manque les photos a l'intérieur.

Bien loin de ma zone de confort qui est le shabby mais plein de gaiété et si pétillant comme Natalia c'est si bien le faire.

Album "Un dimanche après midi"

P1060665

et en sortant il y avait Karine et ses magnifiques créations de bijoux, sac, étoles... fait main, malheureusement je ne peux pas mettre de lien vers son blog car elle n'en a pas, voici le bracelet que je lui ai acheté 100% récup, il est très classe jeans dentelle et fleur au crochet tous ce que j'aime.

P1060664

Publicité
Commentaires
N
Un beau dimanche de scrap!! C'était bien sympa!! J'ai aussi craqué sur une étole, broche et les mitaines de Karine...A samediiiiiii!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
super joli le bracelet!:-)
Répondre
B
Rien que l couverture de cet album donne envie..... et ce bracelet j'adoreeeeeeee !
Répondre
S
un bon dimanche dis donc, un bel album et un très joli bracelet
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité