Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
22 octobre 2012

Carte shaker box et le retour des couverts en fimo

Bonjour a tous,

je tiens a remercier les 10 personnes qui se sont inscrites a ma news la semaine dernière suite à ma mise à l'honneur, merci a vous de me suivre dans mes petites aventures créatives.

Aujourd'hui une carte shaker box mais qu'est ce que c'est!!! c'est très simple c'est une carte ou l'on a intégré une petite boite relativement plate dans laquelle on va placer de petits éléments mobiles, littéralement parlant une petite boîte a secouer.

P1060498

P1060500

la shaker box:

P1060499

Cette carte accompagnait des couverts décorés de fimo,

P1060660

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires <3
Répondre
M
Je trouve ça vraiment chouette ces couverts en fimo !!! Très jolie "shaker box" !
Répondre
B
Une magnifique carte et cette plume ......j'adore ! et les couverts : bravo !
Répondre
I
entre nous cela auais était domage de pas voir tes créations, des couverts et bien j'en reviens pas quelle patience. La petite carte est superbe et change des cartes bateaux que l'on voi.
Répondre
C
cette carte est très jolie, originale...les couverts également!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité