Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
31 décembre 2012

WMCD

Pour le world Card making day 2012, en clair la journée mondiale de la carterie j'ai réalisé une carte tirette, avec une rosette j'en avais envie depuis longtemps, et il y avait ensuite un vote "des droles de dames" sur le forum Cards & Stamps addicts et nous pouvions gagner 4 lots.

Grâce a cette carte :

Sans titre 2

j'ai eu le plaisir et l'honneur de gagné le 3ème lots:

3 tampons Denim de chez Ecoscrap

 

lot_ec11

angéliqu

Publicité
Commentaires
D
Et c'est normal que tu aies gagné! Il faut que je retourne sur le forum! Je ne carte plus assez...
Répondre
C
une merveille ta carte ! biz
Répondre
W
félicitations. Et c'est amplement mérité, ta carte est sublime.
Répondre
B
j'ai eu de la chance de la voir en vrai, elle est sublime ta carte ! c'est bien mérité ! bizzzzzz
Répondre
S
Ta carte est sublime tu as bien mérité ce joli lot.
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité