Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
7 janvier 2013

Du rouge, du beige et du vintage...

Une nouvelle série de cartes avec des papier "BoBunny" que j'affectionne , un rouge très chic et un ensemble très vintage.

La première est une carte pochette réalisée pour l'idée n°3 "En attendant Noël" sur le Forum C&Saddicts, suivant un Tuto de Creacam :

P1060731

P1060732

et une seconde, qui est un lift de Minascrap :

P1060744

elle accompagnait un scrapcadeau offert à Marie

P1060763

angéliqu

 

Publicité
Commentaires
W
superbes ! la première est toute en douceur et la deuxième est très élégante. j'aime bcp ces petits noeuds en tule. bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes petits noeuds en tulle ils sont... aériens, délicats, superbes, quoi !!<br /> <br /> Merci encore pour cette jolie et gentille attention <3
Répondre
B
Avec ce papier tu ne peux faire que des merveilles ! Bizzz
Répondre
M
Deux bien jolies réas!
Répondre
S
superbe créa félicitation <br /> <br /> biz sophie
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité