Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
12 janvier 2013

Pots à Crayons

Je souhaitais réaliser 2 pots à crayons mais je voulais  quelque chose de simple, bien plus pratique pour les enfants.

J'ai utilisé 2 pots en alu qui contenait du lait en poudre, un papier enfantin mais très tendre car c'est pour une petite fille, pour rester dans l'esprit shabby un petit peu de dentelle mais pas trop il faut que cela reste pratique mais surtout ludique.

Pour la typo j'ai volontairement choisi une écriture enfantine "Amandine" qui se prête tout naturellement à l'esprit que je souhaitais donner.

Et voici le résultat :

P1060772

angéliqu

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est mignon !!! Excellent choix de papiers !!!
Répondre
W
c'est super joli, bravo.
Répondre
B
Je me souviens de ce que tu m'avais dit quand tu me les avais montrer .... c'est super mignon !!! Bizzzzzzz
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> très jolie pots j'aime bien la couleur<br /> <br /> biz sophie
Répondre
S
Ils sont "trognons" ! Bonne idée !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité